Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Braderie de Noel...

Dans un mois, c'est Noël.... alors je me dépèche, vite vite, de finir la boutique du "petit bout de la pelote" pour mettre en ligne les jolis accessoires tricotés et crochetés que nous fabriquions dans la famille maille en l'air. J'en ai une pleine malle ici...
L'hiver est presque là, le sapin va avoir très faim de ces petits colis douillets à enrouler autour du cou, à poser sur la tête, à offrir aux p'tits bouts fraichement arrivés...

Je me dépèche, vite, vite et je vous fais signe dés que c'est prêt.

Pour patienter, la banière en avant-première...

bani_re_Le_bout_de_la_pelote

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité