Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

KADOPAPI - KADOPAPI !!!

Ouhlala ! Ding-dong à la porte... le facteur... surexcitation de l'enfant qui sait parfaitement que les coups de sonnette de l'heure du déjeuner signifient "paquet", voire "cadeau"... ; sa mère étant une grande commandeuse en ligne ! Je suis d'ailleurs très copine avec le facteur des colis ! (sauf le jour de décembre où, le-dit facteur qui ne mesure pas plus d'1m60 a livré le nouveau Micro-onde !!!)

Donc aujourd'hui, ding-dong, le facteur noyé sous une montagne de colis (je ne rigole pas !) : un coussin d'allaitement, des essuie-glace et le cadeau de Papi qui est ENFIN arrivé !

IMG_3744

Et mon PiouPiou haussant des épaules à n'en plus pouvoir (nouveau tic d'excitation apparu le lendemain de Noël ! Surdosage ?)

Allez, on ouvre...

IMG_3737

IMG_3738IMG_3740

Rhôlala !!! Papi a envoyé un âne tout doux !

Après la grande peur des ânes, c'est maintenant l'amour passionel. On chante :
Mon âne, mon âne,
a bien mal à la tête.
Madame lui fait faire
un bonnet pour sa fête

...

IMG_3741

Et un 2e cadeau de grand : la valise pour Bikoler comme Papa
La super classe !!!
(Bon, comme il n'a que 2 ans, c'est surtout la valise qui lui plait,
mais je gage que ça changera sous peu !)

Merci Papi, ce message était pour toi !
(Milo ravi est parti faire la sieste avec Bourriquet...)

Publicité
Commentaires
S
Aah ce Bourriquet, quel tombeur... aucun enfant ne lui résiste !<br /> Bonne année à toi et ta petite famille qui s'agrandit, et bisou glacé du Nord :-)
Publicité
Publicité