Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Dans la hotte du père Noël # 3

Les cadeaux du frangin !!!

Frangin est devenu papa cet été d'une jolie petite demoiselle. Alors pour ce premier Noël de Papa, je lui ai confectionné une petite besace (pour aller au marché le dimanche matin).
Il a mis un certain temps à réaliser que toutes les photos représentaient sa famille : au musée, à la télé, sur les murs de l'abris de bus !!!

Mus_e_couleurs

Avec la complicité de sa chérie, qui m'avait passé de jolies photos d'eux, j'ai bidouillé les images avec photofunia, imprimé le résultat sur du papier transfert pour tissu foncé et fait mon petit montage.

IMG_3721IMG_3722

Et pour qu'il ait bien chaud dans le froid polaire aveyronnais, je lui ai aussi tricoté une paire de mouffles en Quiétude (Phildar)

IMG_3728

J'ai bien cru ne jamais les finir à temps ces housses à paluches !!! Dernières mailles tombées des aiguilles tard, la veille au soir... les insomnies de Noël ont bien failli avoir raison de ce dernier cadeau, mais que n'aurais-je pas fait pour pouvoir les offrir à mon frère !!!

Publicité
Commentaires
S
c'est une super idée, il doit être content. Happy 2010.
Publicité
Publicité