Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
4 février 2010

Océans

Hier soir, virée en amoureux... Soirée ciné-resto.... OCEANS !!!!!

Oc_ans

Ahhhh que c'était beau ! J'avais vu le Thalassa consacré au long tournage, les images m'avaient vraiment donné envie de voir tout ça sur grand écran... Quel pied ! C'était superbe ! Très peu du discours latent en vogue, qui donne si mauvaise conscience qu'on oserait plus tremper dans la mousse du bain !!! Juste de sublimes images. C'est si étonnant qu'on a peine a oublier que ce ne sont pas des images de synthèses mais bien du cinéma !
Bon, je cesse deux secondes mes compliments dithyrambiques, mais prenez vos billets, allez-y !

Et ce matin, nous avons adopté 2 nouveaux habitants !!!

Copie_de_IMG_3946IMG_3948

Vous croyez qu'il y a un rapport ???

Publicité
Commentaires
R
Ben,surement.J'attends qu'il vienne jusque dans ma ville.
L
.... vive les vacances ! ...<br /> en camping-car ! (ça me rappelle une aventure de tortue, hihihi)
R
bin peut-etre didonc...en tout cas il promet ce film...;o)
Publicité
Publicité