Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
7 février 2010

Amigurumi

Me suis inscrite à p'tit projet collectif... Petit parce qu'on va toutes fabriquer le même amigurumi... et qu'ils en sont jamais bien grands !

Banni_re_let_s_crochet_along

Ce ne sera pas mon premier, je m'étais déjà laissée tenter quand Milo avait eu la varicelle, il y a un an...
un dragon bleu (échoué depuis, au fond d'un coffre à jouets. A l'époque, je ne prenais pas de photos de tout ce que je bricolais !) & un singe (patron du net... mais d'où ??? oups...) - (ne regardez pas la pauv' bouille du bébé Loulou malade !).

SDC10018

Cette fois-ci ce sera donc un mignon petit chat tout rond qui viendra rejoindre les nouveaux copains dans le mini dodo de Mademoiselle bébé ! Nous allons bientôt commencer !!! Ahhhh, un nouveau truc sur ma liste de "To do"

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog par le com que tu as laissé sur le mien... ton univers me plait bien et hop en lien sur mon blog ! j'ai choisi ce com' car la photo de ton pti bout avec ce doudou est adorable ! un peu de douceur dans ce monde de fou
M
j'adorerai savoir crocheter ! il est bien mignon ce singe !
R
oooh tout un zoly chat...tout mimi...;o)
Publicité
Publicité