Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
16 février 2010

Pacha attitude !

"Maman travaille !"

Si si ! Ce n'est pas moi qui le dit ! Je travaille dur ! D'ailleurs, je tenais à dire que de pareilles conditions de labeur devraient faire l'objet d'une étude ergonomique !
Position homologuée pendant toute forme de sieste/sommeil du grand-petit garçon ! Au réveil, Milo constate : "Maman travaille !" Ben quoi ???

IMG_4008IMG_4035

Allez, j'en profite encore un petit peu !
Tu vois Evelyne, je ne tricote pas en dormant... mais presque !

Au passage, bébé Robert Redford ne dédaigne pas non plus de faire le Pacha sur le coussin d'allaitement !

IMG_4092

Publicité
Commentaires
L
c'est ça, travaille bien ....... rien de mieux à faire en ce moment, il faut chouchouter la demoiselle et en profiter pour te chouchouter aussi, hihihi
R
oooh c trop mimi...bien en place...et un petit prince...;o)
F
@ Evelyne : Bientôt, bientôt vous connaîtrez le prénom de la Demoiselle.... Elle pointera le bout de son museau dans 3 semaines au max, alors... patience ;-)
E
vous me faites craquer tous les deux. Profitez <br /> c'est le meilleur moment, l'hiver, la douceur d'un foyer, le soleil par la fenêtre, une petite musique douce et tout le monde en profite. Au fait comment elle s'appelle la Demoiselle du Sud ??? Bisous à tous Evelyne
Publicité
Publicité