Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
19 février 2010

Petit nid

A 3 semaines de la date annoncée pour la naissance de la Demoiselle, je me suis enfin décidée à lui installer son petit nid... tout à côté du notre !

IMG_4166

Un berceau en carton, tout blanc, tout simple.
Une turbulette toute douce en velours.
Un doudou ours de princesse.
&
Un dais de lit "home made" suspendu sous l'escalier.

IMG_4156IMG_4164

L'idée du dais est de pouvoir l'abriter de la lumière... On est quand même au milieu du salon !!!
Mademoiselle n'ira dormir avec son frère qu'une fois l'été passé, quand nous réintègrerons la mezzanine, alors en attendant, je souhaite pouvoir la mettre un peu à l'abri de toute l'agitation de la maison.

Tout cela est temporaire, alors gros bidouillage... Un mini mobile du géant suédois (comme ça elle a aussi des p'tits joujous qui balottent) auquel est accroché le dais par des liens caché dans l'ourlet qui maintient le tout serré au-dessus de l'armature du mobile. Le dais est fermé en haut sur quelques centimètres et peut s'ouvrir ou se fermer à plusieurs niveaux grace à de gros boutons.

IMG_4159 IMG_4158

Alors voilà, ça y est, on est prêts, on attend !
Plus qu'à pointer le bout de son museau !

 

Publicité
Commentaires
F
super joli son petit nid a cette future princesse
J
Coucou Fanny,<br /> Comment vas-tu? Hier nous avons passé la journée ensemble:Maman, Maryse et moi = "Les Trois Grâces" C'est le surnom qu'on s'est donné.<br /> Très agréable moment que nous renouvelons mardi chez moi. Nous finirons par un atelier....perles surement.<br /> Je vous embrasse
M
on dirait un lit de poupée! <br /> je ne connaissais pas
R
oui didonc cela approche...en tout cas adorable ce berceau...adorable...;o)
Publicité
Publicité