Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
28 février 2010

Défi 13

Tricot 13 s'est transformé cette année en Défi 13 (les filles ont ouvert le collectif à la couture). L'idée, créer toutes ensembles autour d'un même thème et conjurer le sort en postant nos créations le 13 de chaque mois. Ce mois ci, exceptionnellement, on poste le 28 !

C'est ici que ça se passe...

Defi_13

Et ce mois-ci, c'était le mois du blanc !

Voici donc Colin, le petit lièvre des neiges... le copain de Plume, l'ours polaire.

Colin_3

colin_et_plume

Colin_pele_m_le

Le blanc n'est pas la couleur à tricoter dont je raffole le plus. Mais à l'annonce du thème, je n'ai pu m'empêcher de penser au dessin animé du moment, celui qui ramène le calme à la maison et que Milo connait par coeur et raconte au fil des images.
C'est d'ailleurs très bien "Plume", pour les petits. Ca va tout doucement, les personnages sont gentils les uns avec les autres, et surtout il n'y a qu'une voix, celle du narrateur qui raconte et parle pour les animaux... Franchement, toutes les qualités requises ! Je recommande vivement !

Publicité
Commentaires
C
Il est trop choupiné ce lapin !
E
il est parfait ce colin pour un câlin...
P
Trop mignon.
R
oooh genial ce lapinou tout blanc...genial!!!
V
il est bien sympa ce petit Colin !
Publicité
Publicité