Avant, nous étions les amis des Pacababa*. Depuis peu, les Pobobils** sont entrés dans notre maison. Ce week-end, le tracteur, son fermier, la paille et la fourche sont venus rejoindre l'hélicoptère !

IMG_4312

Papa Zouille s'est bien amusé à tout monter ! Milo était très attentif. Il voulait aider, comme chaque fois qu'on bricole à la maison ! Quoiça ? Quoiça ? Milo faire !

IMG_4300
IMG_4303IMG_4310
IMG_4313

AAAAAHHHH les POBOBILS ! Ca fait clic, y'a des tas de petits détails. On retire les micro-pièces rikiki (un mini téléphone portable... Et oui, ce sont des fermiers modernes qui ne partent jamais sans leur portable ces Pobobils !) mais comme Milo est plutôt méticuleux il n'y a aucun problème avec le reste. Il est obsèdé par l'échange des chapeaux entre les différents bonshommes !

Pas de bricolage à vous montrer ces jours-ci... Des "en cours", ça c'est sur, mais je suis un peu au ralenti !
Je tricote quand même une veste pour Milo et prépare une série de boîtes en Toile enduite et Lin pour rationnaliser le rangement sous la table à langer. Ce serait bien d'avoir différentes boîtes pour les petites couches, les grandes, les p'tits produits, les chaussons, les fringues (qu'on jette en vrac sur tout le reste... mauvaise habitude ça !!!). J'ai dans l'idée de finir ça avant l'arrivée de la demoiselle, mais j'ai surtout envie de faire la sieste !!!

IMG_4250Barbamama

Je me sens assez Barbamama ces temps ci !!!

* Barbapapa
** Playmobil