Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Les Pobobils sont nos amis !

Avant, nous étions les amis des Pacababa*. Depuis peu, les Pobobils** sont entrés dans notre maison. Ce week-end, le tracteur, son fermier, la paille et la fourche sont venus rejoindre l'hélicoptère !

IMG_4312

Papa Zouille s'est bien amusé à tout monter ! Milo était très attentif. Il voulait aider, comme chaque fois qu'on bricole à la maison ! Quoiça ? Quoiça ? Milo faire !

IMG_4300
IMG_4303IMG_4310
IMG_4313

AAAAAHHHH les POBOBILS ! Ca fait clic, y'a des tas de petits détails. On retire les micro-pièces rikiki (un mini téléphone portable... Et oui, ce sont des fermiers modernes qui ne partent jamais sans leur portable ces Pobobils !) mais comme Milo est plutôt méticuleux il n'y a aucun problème avec le reste. Il est obsèdé par l'échange des chapeaux entre les différents bonshommes !

Pas de bricolage à vous montrer ces jours-ci... Des "en cours", ça c'est sur, mais je suis un peu au ralenti !
Je tricote quand même une veste pour Milo et prépare une série de boîtes en Toile enduite et Lin pour rationnaliser le rangement sous la table à langer. Ce serait bien d'avoir différentes boîtes pour les petites couches, les grandes, les p'tits produits, les chaussons, les fringues (qu'on jette en vrac sur tout le reste... mauvaise habitude ça !!!). J'ai dans l'idée de finir ça avant l'arrivée de la demoiselle, mais j'ai surtout envie de faire la sieste !!!

IMG_4250Barbamama

Je me sens assez Barbamama ces temps ci !!!

* Barbapapa
** Playmobil

Publicité
Commentaires
S
Pas encore à la maternité, mmm ? <br /> Aaaah les playmobils, les hommes savent pourquoi !
F
même jeux chez nous!!!j'aime aussi les tubes de cremes solaire chez les playmos!!!!<br /> jolie barbamama....
E
si j'ai bien tout compris, fiston a eu un nouveau cadeau...chapeau ! et papa zouille s'est bien amusé...c'est important que les papa zouille en profitent un peu !!! <br /> Maman zouille est en pleine forme aussi à ce que je vois...le temps joue en votre faveur, profitez en bien. Bizouilles à tous les trois.
V
Il est trop rigolo ton fiston ! Ah!ah!ah les pobobils... j'ai bien ri !!! Félicitations pour ton joli bidon!<br /> bises
B
Très chou ce blog!
Publicité
Publicité