Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Petite perle

Crocheté en un week-end, j'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter ce petit gilet.
Zouille a dit "On dirait une fleur !" et ça tombe bien, il s'appelle fort justement "Pétales".

IMG_4372

Gilet "Pétales", 3 mois,
Crochet n°3, 1 pelote de Poulinette Cheval blanc, coloris Perle.

C'est l'ouvrage détente parfait. A décliner dans toutes les tailles (j'avoue, j'en veux un pour moi ! Va falloir cogiter !). Et je croisbien que je vais en refaire un dans la foulée, en alpaga et à manches cette fois ci, car on dirait que l'hiver n'est pas tout à fait terminé !!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour je trouve ce gilet pétale super mignon<br /> peux tu me dire ou trouver les explications merci beaucoup
C
Très reussi, tout en douceur, bizouilles
M
superbe !! il faut que je me mette au crochet....
S
Trés joli en blanc aussi :-))
E
si je t'en commande une pour moi, te voilà du travail pour toute ton année !!!<br /> et si tu vois la demoiselle avant moi...dis lui que sa maman est une fée... bisous !
Publicité
Publicité