Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Defi 13 en croisière

Le défi 13 du mois de Mars nous proposais de partir en croisière. Comme l'hiver n'est pas encore décidé à partir, j'ai choisi la croisière polaire !

croisi_re_polaire

Alors, il fallait du chaud, de la rayure, un peu de "kibrille" pour le glamour sur le pont...

IMG_4355

Et une charmante tête à chapeau pour le porter !

IMG_4357
IMG_4359

Bon, en réalité, ce petit bonnet était destiné à Bébé Camille, la fille d'une amie.
Je crois qu'il lui a plu !

Publicité
Commentaires
G
Et moi je pensais que tu étais déjà partie à la maternité..<br /> <br /> jolie réalisation qui sort un peu (ouf!) des marinières qu'on voit partout!
R
et bin toute une bien belle croisiere...sympa ton bonnet!
Publicité
Publicité