Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
15 mars 2010

La cigogne est passée !!!

Notre petite demoiselle Lisa a pointé le bout de son nez le 11 mars 2010, à 15h20... Toute la famille plane à 1000 pieds... Nous allons très bien !

IMG_4419

IMG_4418

Un joli bébé de 3k360 pour 49cm et demi (ce demi m'amuse !)

***

Vous aurez compris que j'avais posté le défi 13 en avance au cas où je ne serai pas à la maison ! J'avais vu juste !!! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli ce prénom, Lisa, je ne m'en lasse pas !
O
Bienvenue sur terre petite Lisa !
A
Félicitations et bienvenue à ta jolie petite Lisa !
F
bienvenue joile petite princesse Lisa ...(comme ma 2ieme fille....)
G
Ohhh comme elle est mignonne!!! :)<br /> c'est tellement mignon un nouveau-né tout emmitouflé endormi.. <br /> <br /> hehehe donc j'avais vu juste pour ce petit silence! :)<br /> <br /> Profitez-bien de ces doux moments et félicitations!
Publicité
Publicité