Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
18 mars 2010

7e jour

Une semaine et déjà un amoureux !!! Quelle coquine cette Lisa !

IMG_4548

Lisa dort, tête et drague son lapin blanc
Milo s'agite, attire l'attention par tous les moyens et fait des bisous à sa petite soeur,
Maman Fany se prend pour une bombonne de lait, sourit béatement et essaye de dormir,
Papa Zouille s'occupe de tout et assure comme un roi !

Quelle semaine !!!
(Happy 7e jour mon bébé...)

 

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à cette adorable petite Lisa :-) J'arrive un peu tard, mais en ce moment c'est un peu la cohue chez moi.<br /> Bisous à vous 4
L
Bienvenue à Lisa.<br /> Elle est toute mignonne cette petite fille.<br /> Félicitations à la maman, au papa et à Milo qui est, devenu maintenant un grand frère.
G
Le scénario rêvé! :)
J
Et voilà une belle demoiselle!!!!.....<br /> Plein de bonnes choses à vous 4.<br /> Je vous embrasse.<br /> Jackie
E
trop craquante la poupée d'amour.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Publicité
Publicité