Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
13 avril 2010

En Avril....

... Ne te découvre pas d'un fil !

Naturel ont-elles dit ! Que du végétal ! Pas de souci, cette baby granny couverture sera donc mon Défi 13 d'Avril. Un grand grand Granny square de coton, de lin et de bambou... De quoi couvrir un bébé de printemps. Mais plutôt un bébé mâle alors ;-)

IMG_3366

Du coup, ma petite sirenne a aussi eu sa BGC  (baby granny couv'...), framboise, mûre et vanille, comme ses joues à croquer !!!

IMG_4857

Voilà pourquoi je propose mon défi 13 "fil naturel de p'tit mec" en troc... Si elle interesse quelqu'un(e), laissez moi un commentaire ou contactez moi par mail. Pour info, elle mesure 125x125 cm... (plutôt grande !!!)   

IMG_4856

Faut que je fasse attention aux Défi 13 qui se transforment en Série 13, moi !!!

Publicité
Commentaires
L
La vache, toutes ses brides !!! Bravo :-))
E
c'est vraiment très joli, mais à quelle allure tu fais ça !!! c'est pas croyable...bravo et merci pour les couleurs, c'est super. <br /> tatie Evelyne
J
C'est super!!!! Dommage que je n'ai pas envie de crocheter, je m'en serai faite une.
T
pour moi, le crochet est terra incognita, je suis donc bouche bée ;-)<br /> au mois prochain!
R
oooh ouah jolis grannys...et que de bien belles couleurs!
Publicité
Publicité