Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
17 avril 2010

La chine du week-end

Ahhhhhh ! Enfin le retour des vide-greniers !!! Avec le printemps, mon agenda des week-end se remplit des rendez-vous à ne pas manquer dans le quartier. Pas qu'on ramène des tonnes de trucs à chaque fois mais on aime bien fouiner, farfouiller...

Bref, le week-end dernier... Vide-grenier de La Plaine (les marseillaises reconnaitront !)...
Butin de la ballade.... THE bateau pirate... le même pareil que celui de mon frère quand on était tout minots.

Imaginez le Milo des caraïbes tropicales !!!

IMG_4851

Juste 10 brozoufs pour cette merveille !!! Il lui manque bien quelques voiles, mais il a révélé des tas de petits accessoires encore cachés dans les profondeurs de la cale.

IMG_4843

Un bain dans une grande bassine sur la terrasse, un Papa trop content de jouer et hop hop hop, la grande famille des Pobobils qui continue à envahir la maison...
Quoi ? Je ne vous avais pas dit ? Un camion benne stationne chez nous depuis Pâques...

DSCN0014

Alors on en est où ? Un Nécoptère, un tracteur, un p'tit pompier tout seul, un camionbène (en un seul mot siouplait !) et un bateaupiratedespobobils (en un seul mot aussi... hihihi).
Eh bé ! Y'a encore beaucoup de vide-greniers dans mon agenda ???

Publicité
Commentaires
L
Ce que je préfère avec les playmo, c'est quand tu te farcis le montage... Surtout l'énorme château fort et son billion de pièces ARGHhhhhhh ! Et que le Loulou dans la seconde qui suit, pulvérise le château et te dis tout fier de lui, t'as vu un peu l'attaque du château de folie que j'ai fait :O) GLOUPS !
J
Il y a plus d'un an, j'ai ressorti celui de mon fils Arnaud, pour mon petit neveu qui a 4 ans.....
E
Avec un bateau pirate on peut traverser toutes les mers du sud... a quand la prochaine escale ???? Pour ma part, je vous invite direct en Guinée Conakry, prochaine destination... Il y a même de la place pour le camionbene et tout le reste...<br /> Bisous<br /> A plus<br /> Tatie Evelyne
M
il traverse les ages ce bateau...mon frere aussi l'avait!
R
oooh genial..tu en trouves des merveilles didonc...ouah!!! de quoi bien s'amuser pour ton loustic..et...euh ton homme aussi!
Publicité
Publicité