Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
19 avril 2010

Môssieur Mostaches et les plumes de la demoiselle

Mission accomplie ! Aujourd'hui, nous devions terminer notre chaton amigurumi. J'ai bien cru que je ne tiendrais pas le délai... Deux enfants et je suis overbookée ! Entre 2 têtées et siestes j'essaie quand même d'avancer quelques mailles mais ça va siiiiiiiiiiiii doucement !!!

Début de la sieste, tous les enfants dorment, j'ose sortir mon ouvrage... Oh rien de bien sérieux... mon chaton, le gilet "Pétale" en cours (un 2e !) ... oin-oin-oin... têtée... la demoiselle se rendort sur mes genoux... je ne vais pas me démonter, hop hop hop on continue.. ah ce petit chat est presque fini !

IMG_4947IMG_4941

Quand la miss ouvre les yeux... Môssieur Mostache est né !
Mais qu'il est drôle ce Môssieur Pistache MOSTACHE, à moins que ce ne soit moi qui fasse poiler la demoiselle ???

IMG_4965IMG_4964

Non non, vous ne rêvez pas, la demoiselle se déplume sérieusement !!!
Au revoir les petits cheveux d'ange....

Dire que ça m'angoissait pour Milo et qu'il n'a pas perdu un poil !
Selon les heures, elle a l'air d'un sage chinois, d'un sérieux homme politique ou d'un p'tit n'oran-outan !
Ma nenette, même sans poil, t'es la plus belle !

C'est mon Baby babooon à moi !!!

b_b__singe

Publicité
Commentaires
L
Ahhh ! ça c'est un chat :-))) Ta fille est vraiment craquante... J'adore quand elle dort avec son bras sous la tête... hihi !
C
Elle est trop belle ta Lisa !
M
quel beau sourire elle a ta miss !
J
Elle est vraiement belle votre puce!!!!!
F
elle est si belle cette petit Lisa !!!!
Publicité
Publicité