AHHHHHHHH ! Elle est arrivée !!!!

IMG_4992

Mon précieux... mon trésor....

Des années que je tourne autour, sans cèder à son appel. Je suis du genre minimaliste. J'aime faire avec des outils simples (enfin pas toujours mais c'est une tendance...). Mais là, la tentation a vraiment été trop forte... Super rabais sur Vente-Privée... A moi la surjeteuse !!!

Je suis donc depuis très longtemps fidèle à ma MAC Singer 786. Cadeau d'anniversaire pour mes 20 ans, ça fait un bail qu'on se fréquente elle et moi : 18 ans. Fichtre, ça file un coup ! Il était temps de faire entrer du neuf dans ma vie, de la modernité... Je ne trahis pas tout à fait ma vieille copine, je nous offre plutôt une alliée...

Fini le point de bourdon en zigzag large et serré-serré, fini les coutures à surfiler pour garantir leur solidité, à moi le jersey et des finitions si belles qu'on voudrait les avoir devant l'ouvrage !

Bon, pour le moment, je fais la maline, je la regarde, je tourne autour.... J'ai surtout l'air d'une poule qui a trouvé un gros couteau tout neuf... parce qu'avec 4h30 de sommeil par nuit (en moyenne !) mon cerveau ne vaut pas grand chose... Alors va me falloir récupérer un peu pour me lancer dans l'enfilage de la bête. Je suis sûre que ça va m'amuser ça (si si, je vous jure !)

Vivement que je récupère quelques neuronnes (et un peu de temps aussi)... ça va swinguer dans les aiguilles, je ne vous dis que ça !