Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
23 avril 2010

Un peu de changement !

Des petites modifications sont en cours dans l'apparence du blog... Cela concerne les colonnes de part et d'autre du texte...

Changement n°1 : j'ai adopté le nuage de Tags en lieu et place des catégories... Le système est plus souple, un article peut être retrouvé sous plusieurs indexations... (y'avait pas ça quand j'étais une "jeune" bloggueuse !)

Changement n°2 : ce blog étant résolument trop optimiste, je m'autorise un micro espace de râlage ! Le post-it d'Il fait beau express sera donc dévolu à l'info sans intérêt, mais qui soulage ;-) Rubrique "fait divers" en somme...  (J'en avais besoin aujourd'hui !)

Changement n°3 : j'ai rejoint un nouveau groupe... de crocheteuses ! Les Granny maniaques ! Bouton dispo dans la catégorie "Ensembles". Comme je ne peux pas me passer d'ouvrage en cours et que j'ai du mal à réfléchir... je vais me faire une bonne petite couverture de Mamie, histoire de passer les fins de pelotes en m'éclatant avec mon crochet ! (J'ai une grosse envie de "maniques" aussi, du genre ouvrage qui délasse, vite fini... très très gratifiant !!!)

Ben sinon, voilà... il me reste encore les liens des blogopines à mettre à jour, mais faudra être un peu patients. Ceux qui ont lu le post-il du jour savent que je suis debout depuis......pfiouuuu.... beaucoup trop tôt, alors vu que j'ai un créneau "dodo" qui s'annonce, je vais essayer de faire un p'tit somme. Les deux dorment en même temps ? Incroyable !!! Profitons-en...

9506442

Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> Ca fait du bien aussi de ressembler à tout le monde de temps en temps...!!!<br /> Moi je râle tout le temps mais personne ne m'entend puisque en ce moment je vis seule...enfin jusqu'au 9 mai...!!!<br /> Bisous<br /> tatie Evelyne
L
je découvre ton blog grâce au kal. je te souhaite un bon courage. et tu as bien raison de râler!! :) ça fait du bien! :)
L
Quand mon plaid de dans 10 ans sera fini, je te rejoins :-)))
R
et bin didonc tout un chouette rangement lala...oui oui.....ah les tags pas encore mis...;o)
J
Malgrè un lever très tôt: moi je dors encore, il me semble que tu as une pêche d'enfer.
Publicité
Publicité