Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Baby vintage

Il y a quelques temps, je vous avais montré le petit gilet perle de la demoiselle. Il était tricoté dans la version de Z comme Zoé.
Crocheté en 3mm, il taille plutôt petit : 1-3 mois ! Pile-poil ce qu'il nous faut en ce moment !

IMG_5009
IMG_5010

Elle est trop forte ma mère !

Cette fois, je me suis amusée à suivre le patron original, de 1950, en anglais, avec manches et petit picot !

IMG_5006

Un résultat très vintage, ultra féminin, pour ma mini-nenette !

Je suis manifestement prise d'une frénésie crocheteuse... Je n'ai envie que de ça... C'est, à coup sûr, l'annonce de l'arrivée officielle des beaux jours ! Chaque année, une furieuse envie de coton bariolé m'envahit...

Publicité
Commentaires
D
c'est très mignon.<br /> dentelle85.
M
Waow, quel beau bébé :-))))<br /> Les ptits bras en l'air hihhi, j'adore. <br /> Ce modèle est vraiment chou comme tout :-)
L
comme elle es belle dans son gilet...qui lui n´est pas mal du tout...mais vraiment pas mal du tout...et la version bariolée, já doooore...<br /> bravo !!!<br /> besitos andaluces
M
Je craque autant sur le gilet que sur ta demoiselle !!! Quel amour !!!
C
Oh je suis fan ! j'adore ta version super vintage comme tu dis,; et ta puce elle est TROP BELLE !!! Bizouilles
Publicité
Publicité