Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Première robe !

Hier, la jeune demoiselle a enfilé la jolie robe offerte par son Papet pour fêter le beau soleil printanier !!!
Comment dire mon coeur de maman tout ému ? L'habit faisant un peu le moine, mon bébé presque chauve avait l'air d'une fille.

IMG_5098 IMG_5100

PS : Non, cette petite ne dort pas tout le temps, mais c'est un peu le seul moment où j'ai les mains libres pour la photographier !!!

Publicité
Commentaires
1
Je te l'ai déjà dit dans un mail mais je le redis ici: elle est magnifique!!! Quelle poupée!<br /> Merci pour ton passage commenté sur mon blog, cela m'a amené un beau rayon de soleil dans cette journée pluvieuse et froide!!!
E
ah oui, là pas de doute, c'est une petite fille, et quel joli minois, ce petit nez aquilin...cette petite bouche en cerise, un adorable bébé...en somme. Qu'elle dorme ou pas, qu'est-ce qu'elle est belle !!!J'en connais une qui doit glousser de plaisir !!! En plus elle sent si bon... ah non ? il n'y a pas encore le parfum sur Internet ? ?..... dommage !!!
M
elle est ravissante, la puce comme la robe ...j'espère que le papet peut voir ces jolies photos !
A
Qu'elle est mignone!
N
c'est vrai qu'elle a l'air toute sage... comme ça !
Publicité
Publicité