Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Bouille de bébé

IMG_5139

Je ne sais quel potier a modelé au visage des bébés cet étonnant stock d'émotions... Lisa qui rigole en dormant, rugit quand elle est contrariée. Mais aussi ma Lisa concentrée...

IMG_5142

Et ma bouille de bébé souriante ! C'est fou ce qu'elle sourit cette enfant ! C'est bon signe ça !!!

IMG_5145

Un petit bout du défi 13 de mai sur cette photo, la suite bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Quel beau Bébé!!!!!<br /> Au fait jeudi aprés-midi, les trois grâces ont passé un bon moment à papoter. C'était super.
M
Quelle belle petite ! elle pose déjà comme une star et par contre, elle est naturelle dans ses mimiques.<br /> c'est un bonheur de la voir.
L
HOUAAAA ! comme elle a changé "la petite reine" à Mia ... j'en suis toute attendrie ! une fois encore
E
Elle s'entraîne pour les années difficiles de l'âge dit ingrat...ou l'on ne peut rien obtenir de nos enfants ou petits enfants tellement ils sont moches, bêtes et boutonneux...Là, on a droit à tout ce qu'on aime... alors profitons en bien... moi je me régale...!!! on en mangerait ...et malicieuse aussi... <br /> bisous<br /> tatie Evelyne
R
oooh oui oui quelle bouille tout adorable ta fille!!!
Publicité
Publicité