Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Pink pour le 13 !

Le défi 13 de ce mois-ci était le Rose... Pas trop dur quand on a une mini-nenette à la maison... disons que ça inspire !

Semaine dernière, première visite chez le pédiatre ! Tout va bien, mais le carnet de santé n'avait vraiment rien n'a se mettre... Le pauvre ! Qu'à cela ne tienne. J'ai sauté sur l'occasion pour m'occuper de son cas...

IMG_5132

champi

et je lui ai crocheté un copain, pour occuper la nenette dans la salle d'attente... (merci Petite Pinprenelle pour ce tuto rigolo !)

hochet

Le mois prochain... dentelle !!! Heu... encore du crochet ???

Publicité
Commentaires
P
Très mignon. Au moins, personne n'aura le même!
L
Il est rigolo ce protège-carnet de santé avec ce tissu champignon. Le hochet est réussi et joli, lui aussi.
L
Joli défi 13.trés original.j'aime beaucoup ton tissu champignon.<br /> avec un tel carnet, c'est sûr, ta puce fera des envieuses dans la salle d'attente.
L
Mignon comme tout !
D
tres jolie défi 13 et tres jolie blog !tes enfants sont magnifique et je craque pour la bouille de la petite puce ! je viens de lire ton article sur le bain et je me suis retrouvé moi aussi je les aimais bien mes puces avec le petite houpettes sur la tete
Publicité
Publicité