C'était notre chambre, le petit lit de Milo était au bout de notre lit. Puis Milo l'a occupé tout seul, comme un grand. Voilà maintenant la version "pour deux" !

Milo est passé à son "lit de grand", avec cérémonial d'Au Revoir Petit Dodo et tout et tout... Tentative n°2 = Succès total !!! YépaYépa...

Lisa a rencontré son futur dodo de bébé... Quand elle fera "vraiment" ses nuits, elle quittera le berceau de carton à côté de Maman pour aller rejoindre son frère dans la chambre DES enfants !

IMG_5228

Le lit du grand, dessiné, construit et décoré par Papa Zouille, avec sa super petite étagère aux pieds pour ranger les histoires du soir !

IMG_5224

Le coin de la demoiselle, prêt à l'accueillir, habité par de gentils doudous calins

IMG_5226

Et , sous le placard de gauche... le dodo de Récif... Fidèle gardien de la porte d'entrée, qui veille sur les petits...

Il ne me reste plus qu'à faire des photos du contenu des bacs à jouets, pour rendre apparent le classement plutôt rigoureux que j'impose aux jouets. Milo, habitué depuis petit, range ses affaires et connait la place des choses. Je suis convaincue que ça participe au respect, à l'équilibre...

C'est sur, par moment, ça se transforme en b**del infame, de ceux où on ne fait pas un pas sans se planter une épée de Playmo' entre les orteils, où l'on manque de trébucher sur une auto qui fuit se cacher sous le lit, où une bombe à neutrons a propulsé les cubes à empiler dans tous les coins !!! Mais on ne se couche jamais sans avoir rendu sa sérénité colorée à la pièce. Aaaaahhhh...... ça va mieux !