Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Les colis #3

Un autre colis très attendu est celui de Céline... Alors celui-là ça faisait un moment qu'on en causait toutes les 2 et quand il est arrivé, je poussais des petits cris de souris !

J'adore l'univers de cette nana là ! Elle a une patte si personnelle que je reconnais ses créations sur les blogs collectifs ! Elle a le bon goût incroyable de transformer ce que d'aucuns appeleraient du "Kitch" en quelque chose de sweet, très féminin et bien sur un peu vintage...
Allez faire un tour chez elle !

Il se trouve donc qu'un jour, j'ai eu le culot de lui demander si elle accepterait un échange avec moi... sans trop savoir d'ailleurs ce qu'elle aimerait... J'avais juste très envie de quelque chose de sa main pour Lisa ! Elle m'a proposé une poupette contre un p'tit pull pour Inès !!!! Génial !

LA poupée est arrivée, accompagnée de petits présents pour Lisa & Maman... J'ai vraiment aimé ouvrir ce paquet là... Impression d'avoir entrouvers la porte de sa maison !

IMG_5302

Une grande poupée et un disque à broder "Lisa"

IMG_5303

Et pour Maman, un peu de mercerie Vintage... Le tissu est incroyable !

Reste ma part du marché... un GRReu-bleu... Les aiguilles frétillent !

IMG_5321

Recevoir les choses en vrai, c'est vraiment un régal. Internet est une chouette machine à téléporter des copines !

Allez, j'ai fini mon histoire de colis.... je vais faire la sieste...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce petit poste, bizouilles tout plein, et cooool pour le tricot .
L
Oh punaise, il y avait de quoi l'attendre ce colies ! joli !
R
oooh jolie tout pleine cette poupee...adorable...
Publicité
Publicité