Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Le gigantomeuble

Ce week-end, l'homme a bâti un MEUBLE géant dans la véranda !!! Transformation de la bibliothèque, intégration du bureau, et tout et tout ! L'ancienne bibliothèque débordait depuis des lustres.
Deux jours de chantier sous un soleil de plomb (il a tout coupé, poncé, vissé dans le jardin, à l'abri des parasols quand même !), des bouquins partout dans la maison... Mais quel résultat ! Je suis super fière de ce qu'il a imaginé, dessiné et construit !!!

IMG_5549

Vous imaginez combien son apprenti s'est régalé ! Débout au premier rayon de soleil : "On va biiiicoleeeerrr !"

IMG_5535IMG_5525
IMG_5532

Une fois le travail titanesque accompli, nous avons eu besoin d'air. Curieusement, le soleil est parti se cacher, il s'est mis à bruiner mais la mer nous appelait quand même... Et le temps breton a tourné, ramenant le soleil juste pour nous : une pizza et des beignets de calamar sur la plage... On était bien !

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique! Quel travail!
L
Bravo !! le poussin masqué est vraiment très fort ! Et même si le pitchounet et la pitchounette l'occupent pas mal déjà, j'en connais une qui a dû se régaler à trier, ranger, classer.... Bises à vous 4
R
ouaaaaaaaaah bravo a ton homme et a son apprenti! quelle armoire..genial...et bien pratique...surtout il doit y avoir l'odeur du bois..non?...j'adore en tout cas...;o)
M
en un week end ??? ah oui là, bien obligée de dire bravo! elle est superbe cette bibliothéque !dis, peux tu me dire où tu as trouvé les gros coussins que je vois dans ton parc ?
L
Quelle chance ! Chez la z'idiote le mari remplit les bibliothèques, mais c'est moi qui les montent :-))))
Publicité
Publicité