Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
9 juin 2010

Petites coutures

La semaine dernière, la magique nouvelle machine à coudre* a pas mal travaillé.

Pour Milo : 2 pantalons, 1 short, 1 chemise.

IMG_5536IMG_5538

Patrons des Intemporels, taillés en grand 2 ans
pour petit garçon fluet qui n'aime pas beaucoup poser !!!
(
Modif' : Pantalon moins large et plus long) 


Pour Lisa : 2 sarouels taillés dans des robes de Maman. C'est émouvant de voir les enfants dans des tissus qu'on a aimé porter et j'aime transformer, récupérer, détourner.

  IMG_5503IMG_5504IMG_5505
IMG_5513IMG_5517IMG_5518

Sarouel patron maison sur une mini-poulette qui gigote, gigote, gigote** !

IMG_5519IMG_5521

* oui je sais, c'est mal, j'avais dis que je ne trahirais pas ma vieille fidèle amie... et puis j'ai craqué !!! Madame Brother (30 innovis) est entrée dans ma vie et a tout changé !!! Le pire est que je n'ai toujours pas consacré un minimum de temps à sa potesse la surjeteuse ! Si c'est pas abuser, ça ???

** pour ceusses qui voudraient des nouvelles fraîches des micro-maxi progrès... la Demoiselle saisit les objets et les porte à sa bouche !

Publicité
Commentaires
F
elle est craquante ta petite Lisa..
L
Dis donc tu serais pas un peu Vishnou pour faire tout ça aussi vite ? En tout cas ça lui fait les yeux gris-vert à ta poulette. J'aime beaucoup le tissus. Des habits qui ont une histoire...si c'est pas beau ça ! <br /> Mille bisous
R
vous faites un duo magique, toi et ta machine...c trop mimi ces ensembles...et quelle puce!
M
tout est joli..et les petits moulinets de jambe de ta puce, trop mignon !
I
Comme elle est belle cette petite, le sarouel lui va trop bien !
Publicité
Publicité