Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
9 juin 2010

Le tuto pas Z'idiot

Lundi, ma blogopine nous a pondu le tuto du (je cite) Cro Chouli Fichu Crocheté... le tout avec un air de défi, genre... mon tuto l'est tout naze, t'y comprendras kouic, bla-bla-bla. M'avais l'air tout à fait praticable ce tuto là ! Allez hop hop hop, j'imprime, j'attrape une p'tite pelote et zou...

2 heures plus tard... le Très Joli Fichu pas fichu du tout était né (Merci les enfants de faire dodo pour laisser Maman crocheter calmement !). Je ne vous en montre qu'un tout petit bout, c'est pour offrir...

Copie_de_IMG_5554

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très "chouli" ce fichu... réussi... grâce au tuto "javanais" <br /> <br /> bonne continuation à toutes les deux
E
Avec le temps qu'il fait, à mon avis, laisses les enfants dormir, et remplis les trous... ou alors fais des trous amovibles, c'est pas mal non plus... comme ça, c'est joli s'il veut se mettre à faire beau...mais quand ? Interroge tes aiguilles, des fois qu'elles soient plus douées que les météorologues...j'ai plus confiance en toi qu'en eux... Bisous ma belle crocheteuse
R
et bin didonc sacre fichu...tout beau!!!
L
C'est moâaaaaaa !!!!! hihihihhii !!!!! Il est divin en bleu (avec des petites chines de toutes les couleurs dedans :-)))<br /> BRAVO ! (Tu m'avais pas dit que tu lisais le javanais couramment !)
Publicité
Publicité