Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Un papillon près à s'envoler

Ce joli papillon est à gagner chez ma blogopine toulousaine Sandrine.
(Cette fille est adorable !!!)

papillon_de_la_graine_au_fruit

Clic sur l'image pour le voir chez elle et jouer (avant le 21 juin)

Vous vous souvenez peut-être du très beau poisson pour lequel j'avais eu un coup de coeur ! Allez lui rendre visite, ses créations sont vraiment belles et délicates !

Publicité
Commentaires
1
Merci beaucoup pour ta participation!!! J'espère que la chance te sourira car je serai vraiment heureuse de voir le petit poisson accompagné d'un petit papillon!
R
oh c adorable..en tout cas bonne chance...
Publicité
Publicité