Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Vide-Grenier

Ayé, j'ai vidé, rangé, trié... et ouvert le vide-grenier, la foire à tout et n'importe quoi (enfin surtout des trucs de pitchous et de maman bricoleuse !)... les Puces d'Il fait beau, c'est par là !

Bani_re_vide_grenier
videgrenier
(Clic sur l'image)

Je vous ai mis un p'tit bouton, en haut à gauche pour aller y faire un tour.
Pensez aussi à vous inscrire à la News Letter si vous voulez être tenu au courant des nouveautés  z'Antiquités déstockées !!! J'en ai encore plein les malles...

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette petite braderie marseillaise ! ranger, trier, organiser,.. t'as bien raison ma belle et ça ne m'étonne pas vraiment ;) biiiiiiiiiiiiiiises
F
interessant tes livres!!!!!bonne vente!!!
J
Bon vide grenier.<br /> Je suis toujours par monts et par vaux, aussi cela fait plus de 15 jours que je n'ai pas ouvert ma boîte mail.Bisous
R
et bin bonnes ventes!
L
Et au moins ta brocante et à l'abri du mauvais temps :-))))
Publicité
Publicité