Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
30 juin 2010

L'anniv' de Mia

Elle l'a reçue 2 petits jours après le D-day... sa trousse personnalisée. Elle m'a autorisée à vous la montrer !

IMG_5718
IMG_5719
IMG_5720

Des transfert, des rubans, un chouilla de liberty parceque c'est plus joli... Du lin tout gai et des fleurettes cueillies sur une de mes robes... Un peu de rêve au recto, une petite guinguette au verso... (Illustrations empruntées à Marie Desbon et Lili Gribouillon -adresse de blog introuvable-). Un p'tit cadeau à glisser dans son sac, à ballader partout...

Très joyeux anniversaire ma Maman-Mia !
(un petit peu en décalé sur le blog, mais pas au téléphone)

gateau

Publicité
Commentaires
E
Alors avec plusieurs jours de retard, je souhaite un très bon anniversaire à Mia qui doit se trouver à Marseille apparemment. Donc en très bonne compagnie... Je serai à Salons de Provence le 3 et 4 juillet pour un mariage... si je peux je promets de passer un petit coup de fil... Bisous bisous tatie Evelyne AH mais je n'ai pas le numéro de la maison... au secours ma mie...!!!
J
Très contente de voir la pochette.<br /> Hier soir, j'ai mangé avec Mia et devine quoi....elle m'a parlé de la pochette.<br /> J'espère qu'elle est bien arrivée à Marseille.<br /> Bises à vous tous
L
j'A D O o o o o R E mon kdo !!!!!!!!!
R
adorable petite trousse didonc...;o)
L
Trop mimi cette trousse !
Publicité
Publicité