Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
9 juillet 2010

Des cadeaux dans ma boîte aux lettres

Ces derniers jours, j'ai reçu des p'tits cadeaux qui vont m'accompagner pendant les vacances...

Ma potesse Aurore du Poisson d'Avril, m'a envoyé un adorable mini sac dans le colis contenant les jolis z'habits pour Lisa achetés dans sa Tite bradrerie.

IMG_5889

Je l'adore, il me suit déjà partout !

En échange, je lui concocte un p'tit gilet pour sa puce à la manière de celui-ci !

Copie_de_IMG_5739

Ce sera donc rose clair ou gris tout doux (tu auras la surprise ma belle !!!)
adapté en 2 ans (modèle bébé MCI de l'an passé)

Les mystères de la Poste sont insondables et après quelques étranges péripéties, j'ai reçu cette très jolie trousse de Miss Butterfly, en échange d'une petite traduction. Cette dame papillon brode de délicieuses petites choses !!!

IMG_5887
IMG_5888

Me voilà parée pour emporter mes crochets... fini la quête sans fin au fond du sac.
"Mais où donc se cache-t-il ce fichu truc ? Ah, le voilà, tout emmelé dans les pelotes !!!"

Si vous saviez comme je suis heureuse de ces trésors. Des petites choses bien concrètes, comme sorties de l'écran. Je vous emmène avec moi les copines !!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis gredissante à l idée d' avoir un super gilet pour ma poulette de la main de ma potesse... C est trop top ! Quelle bonne idée tu as eu là :)
R
oh ouiii que de chouettes cadeaux!
L
Super ces échanges :-)))
Publicité
Publicité