Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

Miam-Miam

L'été, on cuisine léger. L'été, on rêvasse au régime de septembre. L'été, on recopie soigneusement ses recettes de cuisine.
Du coup, on fait le tour de sa blogroll et on retrouve toutes les inspirantes recettes qu'on a cochées et conservés pour un jour futur où l'on pourra s'empiffrer sans prendre un gramme. Dans une autre vie en somme !

cal_warner

De l'Art ou du cochon ?

Je vous ferai grâce des blogs de pâtisserie soigneusement rangés dans mes favoris. J'adore lire des recettes de gâteau. De toutes façons, j'ai toujours adoré lire des recettes. Depuis toute petite, farfouinant dans la bibliothèque de cuisine de Maman.

Pourtant je ne vous ferai pas grâce de ça : Top slurlp avec Estèbe ! J'y savoure tout : l'humour, les mots, les recettes... A cause de lui (hum hum hum), je vais devoir essayer les nugettes panés à la purée lyophilisée. C'est très "grosses pattes velues dans la farine"... faut aimer, moi je déguste !

Ah oui, et dans la catégorie "Abolir les sucreries", je voulais aussi vous faire découvrir ça...

Publicité
Commentaires
R
et bin cela fait toujours rever les recettes...hummmm...on salive deja!
Publicité
Publicité