Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
14 juillet 2010

Recyclage

Après le bébé garçon... le bébé fille... Ah mais oui, mais ça ne va pas du tout cette affaire !!! Moi qui avait gardé des caisses de vêtements trop p'tits... Bon, qu'à cela ne tienne ! Recyclons !

Etape number One
Petite séance de teinture dans les gamelles de cuisine... mélanges microdosés de capsules Dylon pas franchement réussis... Je voulais des parmes, des gris, des vieux roses et des chocolats clairs... Je partais des blancs et bleu ciel "petit gars"... J'ai obtenu beaucoup de vert et bleu-violets !!! N'est pas alchimiste qui veut ! La prochaine fois : une capsule par gamelle.
Ce n'est pas ce que j'attendais mais ça me plait quand même !!!

Etape number Two
Leçon de Totoshop fournie par l'Homme au petit déjeuner... et vas-y Nini-conceptrice de transferts maison. Ben ma fois, c'est marrant à faire. Impression sur papier adequat, découpage soigneux et ....... déco-lo-lo !!!

IMG_5941

Non, vous ne rêvez pas... vous êtes bien dans ma cuisine !!! Pour les petits bricolages (assez souvent en somme !), je m'installe là, au milieu de mes robots ! C'est un peu étrange, mais c'est tout à côté de la machine à coudre, qui vit dans la véranda, et assez protègé des petites mains curieuses et tripoteuses... Comme ça vous savez !!!

Et voilà...10 bodies "de fille" pour la p'tite demoiselle !

montage_transfert

Publicité
Commentaires
F
je trouves le resultat chouette !!!
E
En voilà une bonne idée...des nouvelles couleurs et des transferts... fallait y penser...je trouve ça génial...chapeau m'zelle Fanie...! Toujours des idées plein ton sac...! puis-je me permettre de donner ton blog à une copine qui a deux petits loups et à qui j'ai parlé de toi...??? bisous bisous tatie Evelyne
R
bin je trouve ca vraiment coool....bonne idee...
C
Qu'elle est bonne ton idée, rien ne se perd et tout se transforme pour le plaisir de ta puce ! bizouilles
L
oh mais, on dirait qu'elle se tient presque assise, la jeune demoiselle ! ........<br /> jolis résultats les créations de ce recyclage !
Publicité
Publicité