Après le bébé garçon... le bébé fille... Ah mais oui, mais ça ne va pas du tout cette affaire !!! Moi qui avait gardé des caisses de vêtements trop p'tits... Bon, qu'à cela ne tienne ! Recyclons !

Etape number One
Petite séance de teinture dans les gamelles de cuisine... mélanges microdosés de capsules Dylon pas franchement réussis... Je voulais des parmes, des gris, des vieux roses et des chocolats clairs... Je partais des blancs et bleu ciel "petit gars"... J'ai obtenu beaucoup de vert et bleu-violets !!! N'est pas alchimiste qui veut ! La prochaine fois : une capsule par gamelle.
Ce n'est pas ce que j'attendais mais ça me plait quand même !!!

Etape number Two
Leçon de Totoshop fournie par l'Homme au petit déjeuner... et vas-y Nini-conceptrice de transferts maison. Ben ma fois, c'est marrant à faire. Impression sur papier adequat, découpage soigneux et ....... déco-lo-lo !!!

IMG_5941

Non, vous ne rêvez pas... vous êtes bien dans ma cuisine !!! Pour les petits bricolages (assez souvent en somme !), je m'installe là, au milieu de mes robots ! C'est un peu étrange, mais c'est tout à côté de la machine à coudre, qui vit dans la véranda, et assez protègé des petites mains curieuses et tripoteuses... Comme ça vous savez !!!

Et voilà...10 bodies "de fille" pour la p'tite demoiselle !

montage_transfert