Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
14 juillet 2010

GRReu Bleu

Céline et petite Inès ont reçu leur colis. Il leur apportait "ma part du marché", un Gilet en Rangs Raccourcis bleu jean et des bricoles assorties. Céline ayant grandi au pays où il fait toujours beau, j'ai suivi mon inspiration ensoleillée, le Mistral et la Méditerranée...

Pour Céline et ses promenades, un p'tit sac filet en coton turquoise et quelques micro bricoles de mercerie Vintage.

filet_c_line

Et pour Belle Inès un GRReu Bleu et son Fichu crocheté.
Je ne résiste pas au plaisir d'emprunter ses photos à Céline, tant la petite Miss est craquante !

in_s_1ines_2

Un joli échange, une chouette rencontre ! Un jour, on se verra en vrai, ça c'est sur !

Publicité
Commentaires
E
à croquer ...le crochet... c'est chouette... enfin, je suppose que c'est du crochet...je n'y connais vraiment rien me dit-on...tant pis, les photos super... là je m'y connais un peu mieux...!!!bisous à tous les 4 tatie Evelyne
R
oh sympa comme tout....vraiment chouettes cadeaux!
C
Oh que oui, je l'espère très fort, merci encore t'es un amour !!! bizouilles tout plein
Publicité
Publicité