Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

Patauger

Principale activité post sieste... se rafraichir. Tout le monde patauge, s'éclabousse ("Pas dans les yeux !"), fait le sous-marin, le dauphin, le capitaine des pirates... Et puis on goute assis sur les serviettes, à l'ombre des parasols : des glaces fusées, de toutes les couleurs ou avec du chocolat dessus. Mmmmm !!!

piscine_montage

Quant à moi, je couds un peu, à la fraiche (entre 7 et 9 le matin), je tricote un peu (pendant la sieste)... tout est au ralenti. Je devrais faire des photos, vous montrer les tapis de sol pour les vacances en yourte, la parure de lit pour Milo, la turbulette "canicule" de Lisa, les carrés Elmer qui s'amoncellent, le petit gilet de miss "Poisson d'avril..." qui avance doucement. Je devrais... mais j'ai trop envie de rester patauger avec mes pioupious !!!

J'espère que votre été caliente est doux; lui aussi !

Publicité
Commentaires
L
Bon, me voilà rassurée, y a pas que moi qui fait ma feignasse :-))))))
J
Rien de meilleur qu'un peu d'eau pour se rafraîchir quand on habite la Provence.<br /> Bon été
M
ici aussi, 7/9h du matin, c'est la bonne heure pour faire 2/3 trucs ...après quoi...<br /> je trouve que tu arrives à faire quand même bcp de choses malgré tout ! <br /> allez, que vos vacances continuent d'être aussi agréables..
R
ooh ils en profitent...sympa comme tout...une bien belle facon de contrer la canicule...et bonne turbulette...;o)
L
qu'ils sont craquants !
Publicité
Publicité