Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

De toutes les couleurs !

-"Milo, attend que je regarde ce bobo ! Ah, non, ça va, je croyais que tu avais un bleu !"

- "Mais noooon ! Moi, j'avais un rouge !"

***
*

Après déjeuner et avant d'aller faire la sieste, Milo a le droit de regarder quelques dessins animés. Son préf' de préf' c'est...

Pis-Ami-Ami

Pis_ami_ami

D'ailleurs, la peluche géante de Pis-Ami-Ami (que Papa Zouille a gardé de son enfance) a l'immense honneur de dormir en bonne compagnie. Autrement dit... avec le serpent crocheté, Buz l'éclair, Woody, la Lune croquée (sa veilleuse), Doudou et... Milo !

Publicité
Commentaires
L
Oh un Marsupilami !
R
un bin houba houba!...que de couleurs...;o)
Publicité
Publicité