Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
23 août 2010

De merveilleuses vacances de Pâques !!!

Nous voilà de retour ! Rafraichis, ça c'est sur ! L'été est l'occasion d'aller prendre le frais, de fuir un peu la chaleur aoutienne du pays où il fait toujours beau ! Cet été, direction le pays des saucisses à l'huile et les rives du lac de Pareloup pour deux semaines dans une yourte mongole "made in Mongolie" si si si ... Ca tombait bien, Tonton, récemment tombé de sa moto passait ses vacances à l'Hôpital de Rodez... J'ai donc pu serrer dans les bras mon frangin - Tonton Cactus !!!

Bref, on cherchait la fraicheur... On l'a trouvée. Des nuits à 9, voir 7°, du vent, de la pluie... Oups ! Moi, j'avais bien emporté de quoi se couvrir pour les matins frais mais là... nous n'étions pas vraiment équipés. Une fois tricoté un bonnet à Lisa (urgence pour la miss qui n'a pas encore beaucoup de cheveux), achetés pyjamas chauds pour les enfants, un sweet en polaire pour Milo et un radiateur bain d'huile (ben oui carrément !!!) ; les vacances ont commencé.

De chouettes vacances, tous les quatre 24/24, activités guitare, peinture sur batons, coloriages, laver la vaisselle (ça lui a rudement plu à chouchou !!!) et le ringardissime mais néanmoins délicieux cahier de mots flèchés de l'été. L'occasion aussi de voir quelques amis, d'écouter Mia jouer de l'accordéon au marché de pays de son village, d'aller visiter Micropolis et de faire basculer Milo dans une nouvelle période INSECTES !!!

Et puis la plage au bord du lac... quelques trempettes, un bon millier de cailloux à la baille pour Milo et 2 250 000 vaguellettes mordues par le Dog.

__la_plage

D'excellentes vacances de Pâques !!! Moi j'vous l'dis !

Rentrée à la maison, je me suis empressée d'envoyer mes petits présents aux bébés nés cet été... Mini Miss Zélie et Petite Astrid, ainsi que le petit pull de Mademoiselle Louise. Elles devraient les recevoir bientôt !

Zouille a repris le boulot sur les chapeaux de roue. Nous atterrissons doucement. Prochaine étape : l'école !

Publicité
Commentaires
C
et ben c'etait un super programme de vacances tout ca ! tu nous à pas fais des photos de la yourt, j'adore l'idée de passer des vacances dans des lieux insolites ( cabanes, caravane, yourt ...) bizouilles et bon courange pour la rentréée j'ai les pétoches moi ...
P
en Bretagne par hasard ??? y a des ressemblances :)
P
Wahouu trop contente d'avoir des news des yourtosauriens ! même si ça a été épique votre session au pôle nord, je trouve que vous êtes bien mignons tous les 4. Je suis trop fan du bonnet de Lisa !!!! et pis je suis super grédissante (sic patois normand) à l'idée d'avoir the pull of my top potesse pour ma minounette !! <br /> à tres tres tres tres viiiite et bon retour au vrai soleil qui tape pffffffffffff fait trop chaud maintenant
A
Bon retour sous le soleil ;-)) et surtout bonne rentrée !!
M
je vous envirez presque...moi qui souffre encore de la chaleur !! <br /> joli colis bien reçu...c'est superbe !! et en plus ça lui sera drôlement utile dés les premiers frimas !! je le montre trés vite sur mon blog ! <br /> merci merci...
Publicité
Publicité