Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
30 août 2010

Comme une grande

Mademoiselle grandit : vit sur le ventre, sait regrouper les genoux, se mettre à quatre pattes, faire le phasme pendant de longues minutes et depuis quelques jours... se déplacer !!! Je ne vous dis pas que la méthode est assurée, mais elle fonctionne... Regrouper, pousser très fort sur les pattes arrières, quitte à faire un peu de hip-hop au passage, en appui sur une épaule, dégager les bras et la poitrine, étirer vers l'objet du désir...

IMG_6495

On l'a vue traverser le salon (dans la petite largeur !!!) pour aller renverser le panier à jouets de son frère et voir ce qui s'y cachait. On l'a vue ramper jusqu'au sac à main de sa mère pour le machouiller...

Elle mange à l'occasion des dragons, des crocodiles et des T-Rex...en plastique. Mademoiselle tient son biberon (presque) toute seule, aime bien les carottes et les petits pois, mais pas trop les pommes (sauf avec la bouillie de biscuits). Mademoiselle aime boire chaud. Si c'est froid c'est Pouah j'en veux pas !

IMG_6513

Mademoiselle a la super patate, fait ses nuits quand ça lui chante, aime les jouets qui font du bruit, gazouille dans la catégorie Marsouin : "hiiiiiiiiiiiiiiiiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"...

Je n'arrive pas à croire qu'avant les vacances on avait un bébé nourrisson à la maison ;-)

Publicité
Commentaires
S
Trop mignonne la petite puce... par contre, quand ils commencent à se déplacer, on passe à la vitesse supérieure :-)
R
et bin elle est surtout vraiment adorable..et sait ce qu'elle veut!
A
Elle est trop mignonne avec son bib !!
J
Et bien que de progrès......<br /> Bon courage, pour les bêtises à venir, maintenant que la petite demoiselle se déplace!!!!!!!!!!!!!
E
Moi non plus... c'est un phénomène dis moi...déjà petite fille !!! il n'y a plus d'enfant ma pöv dame !!! C'est tout simplement génial... On dit que les seconds sont toujours plus en avance que les premiers, il faut le croire...bisous à plus tatie Evelyne
Publicité
Publicité