Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Ma petite Babette

Bon, je sais, de votre côté de l'écran, vous pourriez croire que pas une maille n'est née de mes aiguilles ou de mon crochet depuis longtemps. C'est faux !!! J'ai fait des trucs, des p'tits, des en cours... mais je n'ai pas fait beaucoup de photos et j'avance doucement !

Je vous parlerai bientôt d'Elmer qui avance tranquilement mais surement. En attendant, je vous montre le début d'une couverture Babette en lambswool Phildar. Tout les petits pelotons, bien rangés dans leur boîte, sont en train de se transformer. Je l'assemble au fur et à mesure. Je lui trouve un air mosaïque.

IMG_6647

Elle m'évoque les tableaux de Klimt... mais si là, en haut, à gauche du manteau de l'homme... vous ne la voyez pas la mini Babette ??? De toutes façons, quand je pense "Granny", "freeform crochet"... je pense Klimt, c'est plus fort que moi !!!

klimt_gustav_die_erfuellung_1909_8700376

Pour le moment, elle a un air plutôt masculin (histoire de tons) et ne devrait pas être très grande... je me demande si je ne vais pas faire un tour chez Phildar et ajouter quelques pelotes. Une affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
E
Glups ! tu as dit Klimt ? j'adore...<br /> Bisous et bonne rentrée.<br /> A plus tous les 4
U
Je la trouve belle cette mini Babette !<br /> Tu dis assembler au fur et à mesure... peux-tu nous expliquer comment tu procèdes ? J'ai commencé ma BB, et j'en suis à l'assemblage des premiers carrés.
J
Superbe!!!!!!!!!!!<br /> Mais je reçois tes messages en double...........
A
J'aime beaucoup les débuts prometteurs de ta Babette !!
C
Je ne connaissais pas l'artiste, en tout cas cette futur babatte est très prometeuse, bizouilles
Publicité
Publicité