Petites révolutions de début septembre... : Mon anniversaire et tout plein de gentils présents - la rentrée de Milo - les premiers 4 pattes de la puce - le salon qui retrouve son canapé & la réintégration de notre mezzanine chérie... (aaaahhh un peu d'autonomie, les enfants auraient-ils grandi ?!) - et................ The rangement de la laine !!!!!!

Mais alors le truc que "t'as beau réfléchir depuis des années, essayer des tris, des classements... t'as jamais accès à tes pelotes, tu les vois pas et du coup t'en achète 4 fois (258 fois) trop !!!" et là... L'IDEE !!!

Nous étions tranquilement chez IKEEEEEEA, en train de choisir une table basse fort jolie, a qui nous avons coupé les pieds dés le milieu de l'après-midi (pas assez basse !) ; quand soudain je l'ai vue : ma solution !
Je vous laisse seules juges avec ce petit "Avant-après"...

IMG_6685

Avant : oui oui, la grosse malle, les caisses en bois, les p'tits paniers, les valises et boites en haut... c'était plein de laine ! Y'avait même un autre p'tit stock dans la chambre des enfants ! (Messages personnels : "Maman, tu vois à quel point je suis atteinte !" - " Papa : quand je te disais que c'était pire que Maman !!! " ... ;-)

IMG_6687

Après : 12 merveilleux tiroirs translucides (ah merveilles de couleurs !). Tout est classé par famille... les alpagas, les cotons à granny, les mohairs, etc... même le bac "acryliques toutes moches à mélanger" ..... Je pensais avoir largement trop de place... pfff rien du tout Madame, tout est plein !!!! Et quelle honte, j'ai encore acheté de la laine cette semaine !!!

Je ne vous raconte pas (pas encore !) le demi-millier d'idées qui me sont venues en tête en rangeant mon trésor d'Ali Bobine !

heu........... non, y'a pas de défi 13 pour moi ce mois-ci.... Pas inspirée ! J'avais prévu de tricoter des jambières pour Lisa... projet portage en hiver... et puis j'ai eu la flemme ! C'te honte !