Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

The big big One

Au fond de mon incroyable stock, j'ai remis la main sur 5 ou 6 pelotes d'un énorme coton Phildar kaki... Se crochète en 10mm... Le plus gros crochet de ma collec !
Farfouillage dans mes bouquins en quête de l'ouvrage idéal.... et c'est parti pour un p'tit ou pas tapis.

IMG_6711

Modèle tiré d'Irrestistible Crochet d'Erika Knight.

Très étrange à manipuler le crochet 10... faut s'habituer, mais ça couvre de la surface à une vitesse dingue ! J'attaque le 4e rang !

Publicité
Commentaires
D
il est vrai que les gros crochets donnent une sensation bizarre quand on les manipule, mais ça peut donner de très jolies choses.<br /> dentelle85.
S
C'est une super idée ! Je ne savais pas qu'erika knight avait sorti un livre de crochet... ( génial génial :))))<br /> J'ai beaucoup aimé aussi l'astucieux rangement pour tes laines ... et la hauteur jusqu'au plafond !
E
ah ca c'est un crochet à ma taille... pour avancer ça avance, maintenant il faut que j'apprenne à faire le premier point...!!! Bon c'est pas pour demain, à part taper sur un clavier je ne sais pas faire grand chose de mes dix doigts...mais je peux t'encourager, allez ma belle, d'ici que tu reçoive mon message, je suis sure que tu auras déjà fini... bisous tatie Evelyne
A
oh oh j'ai hâte de voir le résultat !! Le modèle semble vraiment sympatoche !!!
J
Je connais une peite demoiselle qui va se régaler de crapahuter sur ce superbe tapis
Publicité
Publicité