Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Commentez

Attention, Canalblog a fait des modif' dans le fonctionnement des commentaires. Ils proposent désormais que vous receviez "tous" les commentaires déposés !!! Si j'aprécie que vous me laissiez des petits mots,je ne suis pas sûre que vous apréciez vous-même de recevoir tous ceux que je reçois !!!
Pour éviter ceci, décochez la petite case "recevoir une notification de réponse à mon commentaire" sous la grande case où vous commentez.

commentaires

là !

Au pire du pire, si vous avez oublié, vous trouverez au bas du mail de notification le message suivant : "Pour ne plus recevoir de notifications pour ce commentaire, cliquez ici".

Voilà, j'ai l'impression qu'ils ont eu la sympathique idée de proposer ce service par défaut. On va s'adapter !

Publicité
Commentaires
P
pour voir si cette fois tu me lis.....avec 15 milliards de bisous à vous 4<br /> Papa
L
C'est une horreur ce truc !!!! les boîtes mails débordent :-)))
S
Oui ma boite mail a été quelque peu surchargé !<br /> Bon week end
Publicité
Publicité