Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

Tambouilles expérimentales, la suite...

On continue avec, de gauche à droite...

IMG_6834

La laine mordancée en attente de couleur, le curry (au vinaigre, au micro-onde), la peau d'oignon rouge (1er bain), un sachet de Koll-Aid "raisin", la peau d'oignon ménager, le 2e bain de peaux d'oignons rouge.

Je m'amuse bien ! Bon week-end chez vous ;-)

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ça génial, de "tambouiller" ainsi!!!<br /> J'aimerais me dégager du temps pour le faire mais ...tellement de choses me font envie et tellement de projet dans la tête!!!<br /> BIZ et merci pour ton com.
L
Superbe, quel résultat! Je patiente, mais l'été prochain, je tente cette aventure aussi! C'est troooooop beau.
S
Jolies ces couleurs !
A
J'adore toutes ces teintes !!! C'est vraiment épatant ! Et que vas-tu nous concocter avec tout ça ?!!
L
T'es complètement accro :-))) C'est génial toutes ces teintes !
Publicité
Publicité