Cette fois, ça y est... elle est grande !!! Grande comme une 2 pattes. Grande pour nous regarder par dessus la barrière.

IMG_6840IMG_6843

Mademoiselle se lève toute seule, dans son parc, parfois hors du parc, en se cramponnant au pantalon de Maman et.... dans la baignoire !!! Génial !!! J'adore !!! Le bain ressemble à une séance de crawl éclaboussaquatique & pataploufesque entrecoupée de plein de fois "debout c'est trop chouette" !

Grande pour commencer à faire des bêtises et se faire gronder : on ne touche pas aux fils électriques (Comment ça y'a des passionnantes loupiottes rouges sur les rallonges ?), on ne fait pas la fofolle sur la table à langer (Comment ça, on ne se retourne pas 200 fois par change et on n'essaye pas de plonger rejoindre son frère dans la baignoire en dessous ???).
Milo n'en revient pas !!! Lisa qui se fait gronder, ben ça... C'est vrai qu'elle a grandi alors ! Du coup, il veut lui donner du gâteau... "Mais si Maman, Lisa elle est grande maintenant !!!" ....Mouai...

IMG_6857
IMG_6854
IMG_6855

Alors des fois, emparquer un peu LiZébulon permet de faire le ménage, par exemple. Activité hautement nécessaire avec une petite escargote qui lèche tout ce qu'elle croise !
J'emparquerais bien son frère aussi parfois, quand il s'assoit sur l'aspirateur en marche et se laisse tracter... (Trop chouette le traineau ! Génial le vent chaud (archi-super poussiéreux) qui souffle sur la figure !!!)

Non mais quand même, la plupart du temps, la demoiselle fait ce qu'elle veut. Elle crapahute partout, s'autorise de petites virées dans le jardin... Oh, pas longtemps, Maman l'attrape à chaque fois qu'elle veut manger des feuilles !!! Vive l'automne...