Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Organizationne !!!!

Forte de mes 96 carrés et de mon plan d'assemblage, j'ai profité d'une sieste des enfants pour m'organiser !!! Je frise la maniaquerie on dirait !!!

Regrouper les carrés par ligne en les attachant par un angle au moyen d'un trombonne. Chaque ligne avec sa petite étiquette numérotée.
Tout bien ranger dans l'ordre dans une boîte.
Prendre mes p'tits paquets les uns après les autres pour rentrer les fils et tout remettre en paquet.
Commencer l'assemblage.

IMG_6906

Trop pratiques ces p'tits paquets de carrés tout prêts à être assemblés. Méthode choisie : carrés endroit contre endroit, 1 rang de mailles serrées dans le brin arrière (j'avais essayé en mailles coulées mais ça ne me plaisait pas du tout !!!). Je construit une bande et je l'assemble à ses copines... Grande SATISFACTION de voir son travail rejoindre le bébé couverture.

Endroit... un quelque chose d'Elmer...
Envers... (le côté qu'on préfère finalement !) un joli quadrillage gris "éléphant".

A suivre.... le tout monté, la bordure (j'hésite encore mais je la veux présente, un peu conséquente !). On en recausera de cette couverture !

Publicité
Commentaires
A
ça va être beau !! J'ai hâte de la voir finie.
L
Ah... l'assemblage... un grand moment dans la vie d'un plaid :-)))
J
Ben didon!
S
Waouh ça prend forme ! Bon, il faut que tu te presses parce que je ne voudrais pas dire mais avec TOUS les autres modèles elmer que tu as à faire....
V
J'aime beaucoup ton Elmer: c'est si gai toute cette couleur!
Publicité
Publicité