Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
21 octobre 2010

Chouchou, Zézé & Lili

Je vous entends d'ici... Mais qu'est-ce que c'est que ce titre ??? C'est la mini-bande des cousinous... Milo AKA Chouchou (je vais avoir des problèmes à l'adolescence de la bête !!!), Isella AKA Miss Zézé (sic son Papa, mon frangin) et Demoiselle Lili-Lisa (encore que je l'appelle plus volontier Zizou... sans rapport quelconque avec la balle au pied !)

Ceci étant dit, voilà de quoi il retourne...

J'aime le pays où il fait toujours beau, mais il est un peu trop loin de celui des saucisses à l'huile (comprenne qui pourra !). Mon frangin me manque souvent ! Pour ma plus grande joie, il est venu passer un looooong week-end à la maison avec sa petite famille... L'occasion pour les trois cousins de faire vraiment connaissance et pitreries.

Jardin
Rayures
Cousines
Dimanche

De très jolis moments partagés... Les batteries rechargées... Aaaaah !!! Ca fait du bien !

Publicité
Commentaires
E
Les chats ne font pas des chiens... Ne vous cachez plus, je vous ai reconnus... Ma louloute tu es toujours aussi mignonne et ton frère me semble avoir pris quelques kilos... tu penses 20 ans au moins que je ne l'ai pas vu... Mais vous êtes bien ressemblant à mes souvenirs... Profitez bien les uns des autres, ce sont de super moments.<br /> Et la famille s'agrandit, c'est super... Bisous à tous.
L
C'est dur d'être loin... même 300 petits kms :-)))
S
Ils sont mignons !<br /> Effectivement tu auras quelques soucis à l'adolescence :)<br /> C'est bon de voir sa famille. J'en ai aussi qui sont loin...<br /> Bonne soirée
R
oh m'en parle....mon frere...je prefere pas compter depuis quand je ne l'ai pas vu...mais lala pour noel..oh yess...<br /> en tout cas, oui de bien bons moments!
M
ah super on te voit :D
Publicité
Publicité