Vous êtes certainement au courant : le pays où il fait toujours beau est en train de concourir pour la ville la plus sale de France !

Plus de ramassage des ordures ménagères depuis presque 15 jours... C'est immonde... Les riverains commencent à bruler les montagnes puantes. Il faut prendre garde à ne pas garer sa voiture trop près d'une benne !!!

Mais... L'autre jour, tout en haut du tas... Le graal ! Un gigantesque nounours ! Mais alors du genre vraiment ENORME !!!
Et tout beau, avec un air propre sur lui, un joli noeud en velours autour du cou... Juste une oreille qui avait un peu roussi (il en gardera une discrète pilosité raccourcie).
Me voilà donc ramassant cet esseulé abandonné, le ramenant à la maison, le savonnant consciencieusement (quand même !!!). Il a même eu droit à un looooong séchage au sèche cheveux, histoire de retrouver la douceur d'un poil bien gonflé...

Et voilà... Milo a voulu l'appeler "Minéral" (???)... J'ai un peu insisté pour qu'il ait un vrai nom... Du coup, il s'appele(rait) "Pirate" (on ne se refait pas quand on a presque 3 ans et des obsessions ! hihihihihi)

Et nous avons découvert que "Pirate" est trop fort à la bagarre ! Mais c'est quand même Milo qui gagne !