Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Maxi Mini

IMG_7151

Voilà ce que nous avons à la maison ! Une grande petite fille de 8 mois !

IMG_7046

Lisa a beaucoup changé ce mois ci... La mobilité y est surement pour beaucoup ! Meuhhh non, elle ne marche pas encore !!!

Nous avons décidé de démonter le parc, il ne servait plus qu'à ranger les jouets éparpillés !!! Des "coins jeux" étaient apparus un peu partout dans la maison... On se recentre !
Voici donc le nouveau "coin des enfants !
Supers complices, nous découvrons les stridulations de rire des 2 zozos qui se poursuivent à quatre pattes dans la maison ! Bien sûr, il y a aussi les épisodes " Je te pique les jouets - Je couine " !!!

IMG_7115

Ahhh ben voilà, c'est mieux... Option hiver avec moults tapis de sol. The biggest bear of the wolrd est le roi de la place ! Et ça plait beaucoup aux autres quatre pattes de la maison ! Nombreux poils tu secoueras et souvent tu laveras !!!

Tiens, j'en profite pour vous faire un peu visiter... Tournicoti-Tournicota... Et voilà...

IMG_7117
IMG_7118
IMG_7120

Allez, je vous laisse... Les enfants m'attendent... On a un moisiversaire à fêter ici !!!

lisoustache_miloustache

Happy 8 ma Lisa !

Publicité
Commentaires
J
J'adore et c'est pas peu dire!!!!!!!!!<br /> Papi(a).
M
j'aime bcp chez toi, c'est gai ! et le petit coin des enfants, adorable !
J
Super "mimis" ces petits.<br /> Où as-tu trouvé cette chaise pour bébé? <br /> Je la trouve très design. J'ai 2 petits qui s'annonce pour le mois d'avril, 1 chez mes 2garçons, je leur offrirai bien une chaise dans ce style.<br /> Bonne continuation avec tes 2 petits loups
S
J'aime bien ton intérieur !<br /> Happy 8 Lisa jolie
L
Joyeux moisiversaire belle Lisa ! :-))
Publicité
Publicité