Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Du crochet dans mon colis

Je ne vous ai pas montré ce qu'il y avait dans la colis de ma swapée... Je lui avais concocté des mailles pour l'hiver. Le thème du swap des Granny Maniaques était "l'accessoire de sac à main". Il lui fallait donc une t'ite pochette à glisser dans big bag !

Pochette

Et puis un Boboa... un truc que je crochetais trèèèès souvent il y a quelques années... Envie d'en refaire un pour l'occas'. Parce que ça tient super chaud, que ça s'enroule autour du coup comme une plume de mailles et que c'est amusant comme tout, tant à crocheter qu'à porter ! Si ça vous plait, je vous donne la recette !

Boboa_rouge_et_blanc

J'avais aussi glissé dans son paquet une broche fleur (que j'ai oublié de prendre en photo), histoire de fleurir un peu l'automne !!!

Je me suis bien amusée et je crois que tout ça lui a plu...

Publicité
Commentaires
L
voui... la recette :-)))
M
coucou, les Marseillais<br /> Je trove l'idée pas mal et j'aimerais bien savoir comment le faire<br /> Gros bisous de l'Aveyron où il ne fait beau que pour les grenouilles et vers de terre
S
C'est très joli !
G
C'est bien mignon! <br /> Elle est rigolotte cette écharpe! Tu fais des tiges en crochet les unes après les autres??
R
ooh que c tout beau ce que tu as fais...adorable crochet...;o)
Publicité
Publicité