Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Happy One

Le Kaskalfeur est mon bonnet favori, j'en ai tricoté (et vendu) des dizaines ! Quant au coeur de l'hiver, j'ai besoin d'un bonnet jaune pour aller avec mon manteau (ou mes chaussettes !), c'est vers le Kaskafleur que je me tourne immédiatement. Mi péruvien, mi années 20, poilu, velu ou velouré, parfois plus sobre... il nait du mélange de brins tout exprès concocté pour lui... Toujours enjolivé par une grande fleur féminine... c'est l'accessoire sans lequel je ne saurai affronter les frimas.

Kaskafleur_3

Quand je vous dis que j'en ai des tas (et depuis longtemps !!!)...Il fait beau souffle sa première bougie aujourd'hui !!! C'est l'occasion ou jamais de vous proposer un petit jeu...

Gagner un Kaskafleur

Kaskafleur_1
Kaskafleur_2

Laissez un commentaire sous ce message, relayez l'info chez vous (si vous n'avez pas de blog à vous, jouez quand même...) et si la petite main tire votre commentaire au sort... choisissez le kaskafleur qui vous plait le plus.

D'anniversaire en anniversaire, Milo aura 3 ans le 28 novembre... Ce sera donc la date du tirage au sort.

Une année de blog... de belles rencontres... Merci d'être là ! 

Publicité
Commentaires
E
Alors, je dirais kaskafleur rouge.<br /> il fait bien frisquet ce jeudi
D
Moi aussi moi aussi je joue!!!
C
Je connaissais pas ce modèle, il est dément, (coup de coeur pour le 3ème avec la fleur rose ) Je lui souhaite encore une longue vie à ton joli blog !
S
Happy 1 !
J
Super!!!!!<br /> Moi, j'aime bien le noir et blanc....<br /> Bon anniversaire, pour le blog et surtout trois gros, gros bisous à Milo....
Publicité
Publicité